La cgt
NOUS SUIVRE
  
Publié le mardi 27 mars 2018
Édito

Mettre en commun nos énergies de communication



L’actualité sociale s’emballe... Peut-être les salariés sont-ils plus nombreux à mesurer les conséquences des choix gouvernementaux sur leur quotidien ? Quoi qu’il en soit, leur état d’esprit est indéniablement plus disponible à la mobilisation. Les conditions semblent favorables à l’élargissement et la convergence...

Dès lors, l’évolution du climat social, certes encore fragile, pourrait faire grandir la mobilisation rapidement. À condition — comme l’a décidé la CEC — de mettre toute notre énergie pour nous déployer sur le terrain revendicatif de l’entreprise et mettre en débat les propositions de la CGT.

Un moment important pour la communication de la CGT... et pour ses responsables de toutes les organisations. Il va lui falloir informer les militants, leur offrir des outils leur permettant d’aller au débat avec les salariés. Il va lui falloir réaliser des supports, sous tous les formats, s’adressant au grand public pour donner au plus grand nombre les moyens de s’engager... de rencontrer notre organisation, d’y adhérer. Faisons-le ensemble !

Comme dans la première newsletter, vous trouverez les dernières productions de l’espace comm’, des conseils, la présentation de nouveaux outils... N’hésitez pas à vous en servir ou à vous en inspirer... En retour, n’hésitez pas à nous faire connaître les vôtres.