Publié le mercredi 3 mai 2017

Le 3 avril en Saône et Loire

Le 3 avril, la CGT Saône et Loire organisait un meeting public : "Le progrès social est-il encore possible ?" à Chalon-sur-Saône.

Plus de 200 militants sont venus à la présentation des livres de Marie-Claire CAILLETAUD et Bernard THIBAULT. Une bonne participation qui a permis des échanges riches et fournis entre les militants et les intervenants avec comme seul regret le temps trop court, les militants auraient souhaité aller plus loin dans les débats.
Puis s’en est suivi le meeting à 18h00 qui a réuni 450 militants de tout le département avec la participation de notre secrétaire général Philippe MARTINEZ. Il s’est déroulé devant une salle très attentive aux différentes interventions organisées en 4 temps forts :
• les luttes et succès,
• les revendications CGT,
• les moyens pour les financer,
• les projets CGT de territoire en matière de production énergétique, de transport de marchandises et de développement industriel.
Une organisation sans faille, une chronologie et un enchainement des interventions très soignés.
Une bonne journée conviviale et fraternelle, riche en échanges et débats qui prouvent que OUI le progrès social est possible et que toutes et tous ensembles nous allons y arriver !
Les différentes interventions sont consultables en ligne.