Élections professionnelles
La CGT se positionne largement comme le premier syndicat de l’entreprise suite au second tour des élections professionnelles chez Start People. Avec 47,5 % des voix aux élections du comité d’entreprise et 48,7 % à celles des délégués du personnel, le syndicat améliore même son score du premier tour (45,8 %).
La section syndicale CGT de Start People et l’union syndicale CGT de l’intérim (USI) se félicitent de ce résultat qui va leur permettre de continuer leur action pour « l’emploi de qualité, les salaires décents, les conditions de vie et de travail dignes. »
Start people est une agence qui emploie environ 70 000 intérimaires sur plus de 150 agences en France.
Le quorum n’ayant pas été atteint lors du premier tour, le 3 décembre 2014, il a fallu organiser un second tour, qui ne fait que confirmer l’engagement de la CGT sur le terrain aux côtés des salariés.