Publié le mercredi 3 mai 2017

INTRODUCTION

Nous vous proposons cette lettre électronique du pôle Territoires que nous voulons régulière, toutes les 3 semaines, pour un échange d’informations organisées autour de 4 parties : en direct de l’institutionnel et de nos réseaux, en direct de la CGT en territoires, informations diverses, les rendez-vous des territoires.

Adressée initialement aux comités régionaux et aux animateurs des groupes Ceser, elle peut être largement relayée.
N’hésitez-pas à nous communiquer les adresses courriel des camarades intéressé.e.s pour la recevoir régulièrement et directement.

Cette lettre n’a de sens que si elle est utile, faites-nous part de vos remarques, suggestions, besoins …
Envoyez-nous des informations, des documents, vos travaux qui peuvent intéresser l’ensemble des régions et que nous pourrons partager grâce à cet outil.

Il existe aussi un blog "Activités CGT en territoires" pour mettre à disposition en continu les comptes rendus de réunions et d’activités, les publications … du pôle et des organisations autour des questions de territoires.
Contactez-nous pour obtenir identifiant et mot de passe.

Pour nous contacter : territoires@cgt.fr