La cgt
NOUS SUIVRE
  
Publié le mercredi 22 novembre 2017
Sondage

Avez-vous été victime de sexisme ou de violences sexistes ou sexuelles ?



Les violences sexistes et sexuelles sont nombreuses sur les lieux de travail. Pourtant, rares sont les entreprises et administrations dans lesquelles des mesures de prévention et de protection des victimes existent. La CGT demande que des mesures soient prises à tous les niveaux pour faire reculer les violences au travail. Il faut également prendre en compte les violences subies à l’extérieur de l’entreprise, car elles ont aussi un impact sur le travail : elles provoquent des difficultés à travailler et peuvent souvent conduire à perdre son emploi.

Merci de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire anonyme qui nous permettra d’évaluer l’ampleur des violences sur votre lieu de travail et de recueillir vos suggestions.
Si vous êtes ou avez été victime ou témoin de violences, vous pouvez prendre contact avec la CGT pour que nous puissions vous aider et vous défendre.

Sondage sur le sexisme et les violences
Vous êtes ? :
Avez-vous déjà dans le cadre de votre travail, subi : :
Avez-vous déjà dans le cadre de votre travail, été témoin de : :
:
Pensez-vous nécessaire de mettre en place des mesures pour prévenir les violences et protéger les victimes ? :
Si oui, lesquelles ? : ?


Vous êtes représentant.e du personnel ? Vous pouvez télécharger au format Pdf ce questionnaire pour l’utiliser sur votre lieu de travail.

A consulter aussi : un tableau qui permet de distinguer drague, harcèlement ou agression.