sources

• FMI et Banque mondiale : Les syndicats mondiaux prônent la transparence et la démocratie au sein des IFI

FMI et Banque mondiale : Les syndicats mondiaux prônent la transparence et la démocratie au sein des IFI Déclaration de la Confédération Syndicale Internationale ( CSI ) Bruxelles, le 13 avril 2007 : A l’heure où l’attention des médias est accaparée par le scandale mettant en cause le président de la (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Hausse des prix : Bernard Thibault écrit à Christine Lagarde, ministre de l’Economie

Le secrétaire général de la CGT a adressé le 8 novembre un courrier à la ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi pour attirer l’attention du gouvernement sur la nouvelle flambée des prix des produits pétroliers qui aggrave les hausses des produits alimentaires ainsi que les augmentations (...)
  • Salaires : 5 bonnes raisons de les augmenter

Un article du mensuel de la CGT, Ensemble ! de novembre 2007. Revue : NVO 263 rue de Paris case 600 93516 Montreuil Cedex Salaires : 5 bonnes raisons de les augmenter Un article du mensuel de la CGT, Ensemble ! de novembre (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Sur le pouvoir d’achat, le compte n’y est pas !

La question du pouvoir d’achat est la préoccupation principale des salariés. Le Président de la République n’a pas pris en compte ces impatiences. Les conflits dans les entreprises se multiplient Sur le pouvoir d’achat, le compte n’y est pas ! La question du pouvoir d’achat est la préoccupation (...)