anciens dossiers chauds

on y retrouve des dossiers qui furent "chaud" en attente de ventilation de leur contenus dans es rubrique

• Salaires, pouvoir d’achat :

Revue : Note économique Centre Confédéral d’Études Économiques et Sociales 263 rue de paris 93516 MONTREUIL CEDEX
  • Confédération syndicale internationale

La décision du Comité confédéral national du 27 septembre 2006-09-27 (Extraits)… " Le CCN prend acte que les projets de statut et la résolution sur le programme d’action de la nouvelle organisation tiennent compte des contributions qu’a présentées la CGT. Les orientations et principes proposés sont (...)
  • Conférence sociale 2012

La CGT s’est félicitée de la tenue de la conférence sociale organisée par le gouvernement. "On est sur un cap nouveau, une démarche tout à fait différente, a commenté le secrétaire général de la CGT à l’issue des travaux. Le fait que la place du dialogue social, des interlocuteurs sociaux soit confirmée, (...)
  • Elections prud’homales 2008

VOIR LE DOSSIER ›››
  • Un été avec les saisonniers

Reportages vidéo, interviews, guides pratiques, articles de fond, cette rubrique de l’été est consacrée au dispostif que la CGT a mis en place pour aller à la rencontre des saisonniers dans les champs, sur les plages, dans les vergers ou les chambres d’hôtels, dans les campings ou les centres de (...)
  • 49ème congrès
    Un forum, un site pour débattre

• Présidence française de l’Union

VOIR LE DOSSIER ›››
  • La CGT exige toute la vérité !

• La négociation

VOIR LE DOSSIER ›››
  • La CGT, a fait l’analyse dès juin de la situation sociale particulièrement dégradée. Les préoccupations liées au pouvoir d’achat et à l’emploi restent prioritaires chez les salariés et les retraités et se traduit par un développement des luttes dans les entreprises, parfois de manière inédite dans certains (...)
    LIRE ARTICLE ›››