Lettre électronique numéro 9 du pôle CGT "Activités en Territoires" – octobre 2017

• A quoi sert la lettre du pôle territoires ?

La lettre électronique du pôle Territoires doit permettre l’échange d’informations sur les territoires et notre activité CGT. Elle est organisée en quatre parties : Veille documentaire institutionnelle ; En direct de la CGT en territoires ; Informations diverses ; Les rendez-vous (...)
  • Calendrier de la CGT

Journée de travail des porteurs de projets dans les territoires dans les suites des assises de l’industrie le 13 novembre de 13 h à 17 h à Montreuil Des projets CGT en territoire sont en cours pour certains depuis de longues années ou plus récemment, pour faire vivre des ambitions industrielles. (...)
    LIRE ARTICLE ›››