Lettre d’information Com n°2 - 2e trimestre 2018

• Comment rester visible sur Facebook malgré la mise à jour de son algorithme

Désormais, les publications des profils (amis, famille, connaissances, etc.) seront davantage visibles dans le fil d’actualités, au détriment de celles des pages (entreprises, médias et donc nos pages syndicales). Le fait de prioriser les amis va logiquement réduire la visibilité des contenus (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Fonction publique : le 6 décembre 2018, je vote CGT !

LIRE ARTICLE ›››
  • De la concentration dans la presse

Pluralisme des opinions, des idées, des arguments. Débat contradictoire ou encore indépendance éditoriale. Les attentes du public à l’égard des media d’information politique et générale prennent divers accents. Tous expriment cependant une exigence : l’équité dans l’exposé et le traitement des (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • A la reconquête de la sécurité sociale !

LIRE ARTICLE ›››
  • Élections professionnelles : la « malette ordonnances Macron »

• Contact n°2

LIRE ARTICLE ›››