Lettre d’information Com n°1 - 1er trimestre 2018

• Le trombinoscope

m.galle@cgt.fr presse@cgt.fr b.jardin@cgt.fr s.ferry@cgt.fr production@cgt.fr
  • #çabougedanslesehpad : la campagne de la Fédé santé

La Fédération santé action sociale lance une campagne de communication, à télécharger, pour que la journée de mobilisation dans les Ehpad du 30 janvier soit une réussite. Un hashtag, #çabougedanslesEHPAD, et une affiche à compléter, avec les infos de chaque service. Pour y participer, cliquez ici Vous (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Quelle stratégie de communication sur les réseaux sociaux, quels outils, quels enjeux ?

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont bouleversé en profondeur les méthodes de communication. Internet, les réseaux sociaux, en témoignent.
  • La lettre hebdomadaire

Lancée en avril 2017, la newsletter confédérale hebdomadaire voit ses abonnements en progression constante, avec à ce jour un fichier de plus de 2400 inscrits. Pour voir un ancien numéro, cliquez sur son image.
    LIRE ARTICLE ›››
  • Journaliste : quésaco ?

Qui dit « relations presse » dit « journalistes », et qui dit « journalistes » dit profils, responsabilités et pratiques multiples. Dès lors, du chef de rubrique au rédacteur en chef en passant par le JRI (journaliste reporter d’images) et le pigiste, qu’est-ce qui rassemble la grande famille de la (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Une lettre d’information sur la com’ de la CGT est née

Vous recevez votre première newsletter de l’espace communication. Nous avons créé ce support pour vous, qui partagez comme nous une responsabilité majeure : la communication. Nous, l’espace communication de la Confédération, sommes chargés de créer quotidiennement toutes sortes de supports et d’outils (...)