L’essentiel

• CCN des 18 et 19 mai 2005

Thème : Une situation exceptionnelle Titre : La donne politique a changé, restons nous-mêmes Lire Thème : Préparation du 48ème congrès Titre : Rapport introductif de Maïté Lassalle, secrétaire de la Cgt Lire Titre : Prendre beaucoup de soins pour la désignation de nos délégués Lire Titre : Implication (...)
  • CCN du 30 mars 2005

Retrouvez le rapport introductif au Comité Confédéral National, la délibération convoquant le 48e Congrès et les autres interventions. Dans Le Peuple daté du 13 avril 2005 retrouvez la synthèse des débats, les textes adoptés et les votes. Si vous voulez vous procurer ce numéro contacter Le Peuple au : (...)
  • CCN des 2 et 3 février 2005

Dans Le Peuple daté du 16 février 2005 retrouvez le déroulement des débats, la synthèse des débats, les textes adoptés et les votes. Si vous voulez vous procurer ce numéro contacter Le Peuple au : 01.48.48.83.06 ou par mail lepeuple@cgt.fr Thème : Plan national de syndicalisation Titre : Rapport (...)