L’essentiel

• Les 7 forums nationaux

• Les meetings de rentrée

LIRE ARTICLE ›››
  • Video du meeting du 6 septembre avec B. Thibault (Extraits)

Version pour les connexions à haut débit (Cable et Adsl - 13,3Mo - 5min15) Lire la vidéo Version pour les connexions à bas débit (Modem - 2,2 Mo - 5min15) Lire la vidéo Pour visionner les vidéos, il est nécessaire de disposer du lecteur Windows Média. Pour ceux qui ne l’auraient pas : Télécharger (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Bulletin : "Construire l’action collective pour gagner"

Le congrès de la Cgt se tiendra en avril 2006 à Lille. Sa préparation doit être un moment privilégié pour dynamiser l’action des salariés et débattre, avec eux, de la situation sociale et des réponses à apporter. Le congrès de la Cgt se tiendra en avril 2006 à Lille. Sa préparation doit être un moment (...)
  • Interview de Bernard Thibault pour la Nouvelle Vie Ouvrière

Dans un entretien à la Nouvelle Vie Ouvrière, Bernard Thibault aborde l’actualité sociale et le lancement de la préparation du 48e congrès de la Cgt. Le Premier ministre a fait connaître ses intentions. Répondent-elles aux attentes exprimées à l’occasion de la campagne pour le référendum sur le traité (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Le 48e congrès ? ça dépend de vous !

Dans Le Peuple du 22 juin 2005, Bernard Thibault s’adresse aux secrétaires des syndicats. Début du document Comme vous le savez, le Comité confédéral de la Cgt a décidé de convoquer le 48e congrès de la Cgt du 24 au 28 avril 2006, à Lille. Le congrès de la Cgt c’est le congrès des syndicats. Mais il (...)
  • Comité Confédéral National des 18 et 19 mai 2005

Retrouvez les interventions relatives à la préparation du 48e congrès ainsi que la délibération concernant la désignation démocratique des délégués. Thème : Préparation du 48ème congrès Titre : Rapport introductif de Maïté Lassalle, secrétaire de la Cgt Lire Titre : Prendre beaucoup de soins pour la (...)
  • Comité Confédéral National du 30 mars 2005