Espace Vie syndicale

• Formation syndicale

VOIR LE DOSSIER ›››
  • La syndicalisation : une affaire qui marche

Avec un peu plus de 703 000 syndiqués, la Cgt se renforce et passe l’étape des 700 000 adhérents, ce qui n’était pas arrivé depuis 1990 ! C’est incontestablement un fort point d’appui qui nous confère confiance, optimisme, mais aussi ténacité car en matière de syndicalisation, rien n’est spontané. Il (...)
  • Formation syndicale

• La Sécu, c’est vital ! La santé de la Cgt aussi

Sommaire Édito . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 1 Bilan de qualité de la Vie syndicale . p. 2 Au Génétie, la Charte prend vie ! . . . p. 3 Écho des initiatives . . . . . . . . . . . . . . p. 4
    LIRE ARTICLE ›››
  • Accélérer la mise en oeuvre de notre démarche

Sommaire Édito . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 1 Bilan de qualité de la Vie syndicale . . . . . p. 2 Commerce : des contrats dans les départements au service de la syndicalisation . . . . . . . . . p. 3 Écho des initiatives . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Gagnons une dynamique d’ensemble !

Sommaire Édito . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 1 Formation syndicale : du nouveau p. 2 Qualité de notre vie syndicale . . . p. 3 Écho des initiatives . . . . . . . . . . . . p. 4
    LIRE ARTICLE ›››
  • Echanger pour faire ensemble et être efficace partout

Sommaire Édito . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 1 « Animer et impulser la mise en œuvre des orientations » . . . . . . . . p. 2 La charte de la vie syndicale . . . . . p. 3 écho des initiatives . . . . . . . . . . . . p. 4 (...)